Campagne majeure de financement | Banque Alimentaire Memphrémagog Aller au contenu principal

Campagne majeure de financement

Accueil > Campagne majeure de financement

Notre campagne « Nourrissons les gens d’ici » est maintenant terminée. Grâce à vous, nous avons pu réaliser l'agrandissement de notre épicerie sociale ! Notre objectif était d'amasser 730 000$ et tous ensemble, nous avons réussi l'exploit ! 

UN LANCEMENT ATTENDU ET RÉUSSI !

Le 27 janvier 2026, nous avons célébré l'agrandissement de notre épicerie sociale lors d'une conférence de presse riche en émotions.

Ce projet, c’est le résultat d’un travail acharné de notre équipe et du soutien incroyable de nos donateurs. Voir autant de partenaires réunis pour nous encourager nous confirme l’importance de notre mission. Ce nouvel espace n'est pas qu'une question de pieds carrés : c'est une promesse d'accueil, de respect et de solidarité envers chaque personne qui franchit nos portes.

Un grand merci à tous nos alliés pour leur présence et leur confiance !

Nous remercions nos donateurs

Si la BAM peut poursuivre sa mission aujourd'hui, c'est grâce à vous. Nous souhaitons remercier du fond du cœur les donateurs de notre campagne majeure pour leur confiance. Un merci tout particulier à nos donateurs anonymes : bien que vos noms ne soient pas affichés, l'impact de votre geste se fait sentir chaque jour auprès de nos bénéficiaires.

On parle de nous!

Voici un aperçu de la couverture médiatique du lancement de l'épicerie sociale :